Cnipa

       

1380911217_globe blue

 

CNIPA

Le CNIPA (Comitee of National Institutes of intellectual Property Attorneys) a été fondé en 1950 dans le but de représenter les professionnels de la propriété intellectuelle au sein de l’Europe. Il regroupe aujourd’hui 17 membres, des institutions nationales de tout horizon : AT, BE, CZ, DE, ES, FR, HR, HU, IE, IT, GB, LI, NL, PL, PT, RO et SE.

 

Demande client :

Le CNIPA souhaitait bénéficier d’un site vitrine pour représenter son organisation, ses différentes institutions membres ainsi que leur coordonnées.

 

Réponse QVS :

Compte tenu du fait que la prestation graphique n’était pas souhaitée, nous avons essayé d’adapter un style simple pour un site vitrine sobre, composés de 3 pages de contenus, et le tout basé sur WordPress. Le CNIPA dispose d’une page d’accueil pour se présenter, d’une page pour identifier les différents pays membres avec leurs coordonnées respectives, ainsi qu’une page de contact avec un formulaire.

 

L’avis final :

Le studio QuatreVingtSix nous a été recommandé par un membre de la profession pour leur réactivité et leur professionnalisme.
Effectivement, tout s’est passé sans encombres. Ils ont su répondre correctement à nos attentes et nous apporter les conseils nécessaires au bon déroulement du projet. Malgré notre choix de ne pas choisir de prestation graphique, la présentation reste soignée, l’ensemble est de qualité et le tout facile à gérer.
Nous les remercions pour leur travail ainsi que pour leur accompagnement pré et post production !

Nanno Lenz, cnipa.eu