Not’Archives

       

1380911217_globe blue1380910909_facebook_circle_color

 

Not’Archives, spécialisé dans le tri, la numérisation et l’intégration d’archives pour les professionnels.

Not’Archives a été créé en mai 2013 par Henri-Pierre Trichereau avec pour objectif de proposer aux professionnels une solution adéquate et concurrentielle pour mener à bien leur numérisation d’archives.

 

Demande client :

De nos jours, il est primordial pour une société d’être présent sur Internet. Que ce soit pour représenter son entreprise, présenter ses services ou encore pouvoir être contacté. Henri-Pierre souhaitait donc un moyen simple, agréable et abordable de répondre à cette attente.

 

Réponse QVS :

Mise en place d’un site vitrine moderne, au design épuré et à l’image de sa société. Permettant ainsi de mettre en avant son entreprise, ses services et ses références clients tout en favorisant le contact avec des clients potentiels, avec la mise en place d’un formulaire de contact simple et ergonomique pour pouvoir lui adresser un message en toute simplicité.

 

L’avis final :

« J’ai décidé de créer ma société de numérisation d’archives en 2013. En tant que professionnel il me fallait un support web afin de présenter mon activité et mes services auprès du plus grand nombre.
Mes recherches et mes relations m’ont amenés à rencontrer le studio QuatreVingtSix, une équipe jeune et dynamique à qui j’ai confié mon projet sans craintes ni appréhensions. Dès notre première rencontre, ils ont su me convaincre de leur professionnalisme et répondre à toutes mes interrogations.
Mon projet de site vitrine s’est déroulé à merveille, toutes mes attentes ont été respectées et les délais tenus. C’est donc tout naturellement que je les recommande aujourd’hui.
Merci encore ! »

 Henri-Pierre TRICHEREAU, Notarchives.com